Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
11 juillet 2008

Ma journée à Disneyland Paris

10072008646Comme prévu voici le résumé de ma journée à Disneyland Paris avec Clara.

Déjà on etait super contente,car il a fait un pure soleil-j'ai d'ailleurs pris des coups de soleil-,on a fait quelques attractions,comme le train de la mine,la maison hanté,les tasses,le vol de Peter Pan...C'etait cool car malgré le monde qu'il y'avait on a pas attendu beaucoup(max. 15min) ou alors on prenait des Fast Pass.

On a rencontré quelques personnages,comme les 7 nains et Pinocchio(j'aurai préféré voir Stitch moi!! lol)On a aussi chauffé les boutiques et trouvé un petit coin sympa près d'une cascade où on a bronzé tranquillement.

On a pu voir la parade,mais mon portable m'a laché à ce moment là donc je n'ai pas pu prendre de photos grrr dégoutée!

En tout cas très bonne journée!

Je mets un album photo en ligne dans quelques minutes,et à mon retour de vacances,j'ouvrirai mon espace perso MSN pour que vous puissiez en profiter,avec toutes mes photos des vacs aussi!!

En attendant voici les photos de mes achats:

11072008701

La peluche Simba de mes rêves

11072008702

Bougeoir Tinkerbell

11072008704

Figurine Stitch

11072008705

Cartes postales Tinkerbell&Stitch,Paille(pour ma princesse Chloé)et sucette

J'ai aussi pris un petit cadeau pour l'anniv' de Hervine mais chuuuut elle passe tous les jours ici!

Publicité
Commentaires
S
Vous avez du bien vous éclater toutes les 2! J'aurai bien aimé venir mais j'avais quelque chose de beaucoup moins plaisant de prévu.<br /> La peluche Simba est trop craquante, je l'avais acheté pour le Noël d'une copine.<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est mon cadeau hein??? Dis dis dis!!!
M
Ah là là ! ai trop envie d'y retourner !!! C'est tellement beau comme parc !<br /> et je vois que tu t'es fait plaisir, tu as bien raison... <br /> bonne soirée<br /> kiss kiss
S
Waouh quelle journée, vraiment!! Tu as bien dû te régalé et j'espère y aller avec toi ma chérie!!<br /> Tes achats sont superbes surtout la peluche et le bougeoir!!<br /> Tu vas me manques ma chérie pendant ces vacances vivement ton retour, plein de bisous jtm fort!!
Publicité