Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
12 juillet 2008

Départ en vacances

Le grand jour est enfin arrivé:

Je pars dans le sud,dans la petite ville de Roquebrune sur Argens, avec toute ma family.Je suis trop contente,depuis le temps que j'attendais ce moment.Je vous ai préparé quelques articles en avance car je sais que vous pouvez pas vous passer de moi lol.Je passerai surement vous faire un petit coucou,car ma soeur emmene son PC portable,15 jours sans c'est trop dur pour moi hihi!

Alors vous fait à tous de grooooooos bisous et vous dit à très vite!

tourisme_le_rocher_de_roquebrune_sur_argens_13831

NB:Déjà 10 ans que la France a gagné la coupe du Monde...que le temps passe vite!

Publicité
Commentaires
S
Profite bien Juju, reviens toute bronzée!! <br /> Heureusement que t'as préparé des articles sinon j'aurai trop été en manque!<br /> Eh oui! 10 ans déjà, match légendaire pour nous les français. M'en souviens encore.
S
Profite à fond de tes vacances ma chérie car tu les as bien méritées!<br /> Je penserais très fort à toi, je te fais 1000 bisous d'amour! <br /> Je t'aime fort!!!!
M
Profites bien miss<br /> kiss kiss
M
Passez d'excellentes vacances! <br /> <br /> Reviens nous bien reposée, toute bronzée. <br /> <br /> Gros bisous d'amour,<br /> <br /> Ta cop qui t'adore.
Publicité