Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
12 août 2008

Humeur du jour

Peut être que tu passeras ici,oui toi Freddy...Tu n'as pas de nouvelle de moi,depuis quoi 24h? Peut être plus dans les jours à venir.Je n'ai plus envie de discuter,tu ne comprends rien à rien quand je te parle,tu n'en fais qu'a ta tête,je ne te le reproche pas,car je suis aussi têtu que toi.Je ne vais pas régler mes comptes ici,devant tout le monde.Mais reflechis juste à ce que je t'ai dis ces derniers jours,ce que je t'ai dis sur ton attitude,sur ce dont j'avais besoin et tu comprendras surement mon silence.Voila.

Publicité
Commentaires
S
J'ai pu en parler avec toi sur msn et tu sais déjà tout ce que j'en pense mais c'est peut être la meilleure des solutions après tout... Tu es forte je le sais mais pense un peu à toi car pendant près de 7 ans tu as oublié d'être un peu égoiste...
Publicité