Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 août 2008

The Dark Knight,Le Chevalier Noir

Hier soir,je suis allé voir The Dark Knight:Le Chevalier Noir (le dernier Batman quoi lol).

18949761_w434_h_q80

J'y suis allé avec mon ex Sly.J'aime pas ce terme,car je le considère pas comme tel,puisque ça fait 7 ans qu'on est sortis ensemble(oulah ça me rajeunit pas tout ça) et que depuis on est resté ami,il est mon confident,sait tout de moi,et est toujours là pour moi.C'est d'ailleurs lui que j'ai missionné pour m'aider à avoir la nouvelle collection des verres McDo,grâce à lui j'ai pu avoir le vert:

Photo0082

Bref,je m'égare nan?

Donc,on a vu ce film(qui dure quand même 2h40),j'ai jamais raffolé de ce genre de film,mais j'avoue que celui là est pas mal,Le Jocker me fait super flipper mais par contre je suis tombé amoureuse de Batman (joué par  Christian Bale),de sa moto&de sa voiture...en bref Batman Epouse moi lol

christian_bale_98untitled

Résumé:

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Bande Annonce:

Publicité
Commentaires
D
Il est génial ce film, mon premier batman !!
S
J'ai vu l'avant-dernier Batman, c'était pourri. Mais celui-ci, tout le monde en parle. Il a l'air bien!
S
Je ne suis pas fan de ce genre de films mais je serais bien tenté pour aller le voir car Batman a vraiment l'air très sexy...<br /> Et un verre Coca de plus, un!!
Publicité