Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
20 novembre 2008

Christmas List?

Eh oui Noël approche à grand pas,et qui dit Noël dit cadeaux et cette année je vais en etonner plus d'un mais...je n'ai pas fait de liste!Pour la simple et bonne raison que je déménage bientôt et que par conséquent je ne pourrai faire de cadeaux à personne(à mon grand regret) et donc je ne veux rien du tout.Ca c'est fait lol.Maintenant si VOUS VOULEZ vraiment me faire un cadeau(genre la fille qui se sent forcé)sachez que j'ai besoin de TOUT pour mon futur appartement ou que vous pouvez trouvé des idées ici

250px_Paris_Galeries_Lafayettes_Sapin_de_noel_2005_11_28.

Et vous,vous avez fait votre liste?

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait une petite liste mais j'aime bien les surprises aussi!!! Me tarde Noel, pis tu sais tes parents t'offriront quand même des ti cadeaux j'en suis sûre t'es encore un gros bébé alors tu seras récompensée!! Lol!
B
Alors çà y est, tu déménages bientôt?<br /> Moi je ne fais jamais de liste, je prends ce qu'on m'offre, la seule liste que je fais, c'est celle des choses que je vais m'acheter moi-même ;.)
S
Lol, ça m'étonnait quand même de toi!! Heureusement qu'il y a cette liste de secours!<br /> Ben moi je vais faire pareil que toi, comme ça, je saoulerai pas mon chéri avec ça cette fois lol<br /> On verra bien le résultat hein?!
Publicité