Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
23 novembre 2008

Enfin une bonne nouvelle

3_montpellierDernierement je vous ai fais part des derniers évenements de ma vie (ici).Ca a ete plus rapide que prévu puisque mon cheri a trouvé l'appart!!On a les clés le 1er décembre,maintenant ce qui pose problème(ben oui,sinon ma vie n'est pas marrante),c'est ma mutation,en effet apparemment il n'aurait besoin de personne pour l'instant(grrr) donc pour l'instant je suis en mode reflexion à savoir ce que je vais faire(tout conseil est bon à prendre).Mais je commence à acheter pour notre futur chez nous,aujourd'hui je suis allé à Casa avec ma maman,elle m'a offert un service d'assiette carré,blanc(encore merci Nouche,je t'aime),et moi j'ai pris des verres sympas et originaux,des coussins et 2,3 bricoles.Tout est emballé au sous-sol,et je n'ai pas pris de photo,en même temps si je commence à en prendre pour tout ce qu'on doit acheter,on est pas sortit lol.Palavas

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
T
Je me fais pas de souci pour toi, tu vas y arriver, tu es très forte!
S
C'est super ma J!! ça va te changer la vie mais quelque chose de puissant!!!<br /> Tu vas voir, c'est trop bien d'acheter des trucs de déco même si ça devient cher à la fin.<br /> ça va aller pour le taf, tu trouveras sûrement autre chose, tu as un bon CV!!
Publicité