Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
30 novembre 2008

Mes derniers achats

P1030263

*Gad Elmaleh:Papa est en haut

Je l'ai déjà regardé 2 fois,et j'ai carrément ADORE,j'ai pleuré de rire,du début à la fin.Ce mec a un talent incroyable,s'il fait un nouveau spectable,j'y serai a coup sur!

*Secrets,mensonges&haute couture

J'ai dévoré mes 2 derniers livres:Le Prince Charmant met de l'autobronzant,et Le Prince Charmant fait peter l'audimat,j'ai préféré le 1er au 2eme.Celui-ci je ne l'ai pas encore terminé,mais il est plutôt pas mal.

Voici un petit résumé:

Elles sont jeunes, belles… et affreusement décadentes. Leur devise : sexe, drogue & rock'n' roll. Bienvenue chez les apprenties top model, dans un monde où la mode n'est pas aussi glamour qu'il y paraît. Où le fait que votre coloc soit en train de s'envoyer en l'air avec un top brésilien sur votre propre lit ne vous gêne pas le moins du monde… du moment qu'elle ne porte pas vos sandales Dior préférées ! Et, où, en fait de superbe loft avec vue sur Central Park, vous devrez vous contenter d'un taudis meublé chez IKEA avec des lits superposés… pas assez longs pour vos jambes interminables !
Rejoignez ces filles toutes plus sublimes les unes que les autres au cœur de la City, entassées dans une chambre de 10 mètres sur 12 et vous aussi, venez élire domicile dans le dortoir – pour le meilleur et pour le pire…

Publicité
Commentaires
Publicité