Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
7 décembre 2008

J'aime pas le dimanche...

J'aime pas le dimanche en temps normal,mais aujourd'hui encore moins...JE BOSSE!!Ahhh les periodes de Noël,ça a ces bons et mauvais côtés!Je me réconforte en me disant que je serai payé en consequence mais j'aurai quand même préféré rester au chaud sous ma couette.

galeries_lafayette

A noter que les Galeries Lafayette sont ouvert les dimanches 7,14 et 21 décembre,de 10h30 à 19h30

Publicité
Commentaires
S
Pauvre Juju!! Allez, dis toi que tu taffes pas le 21 grâce (à cause?) de moi!
B
Moi aujourd'hui je vais en profiter pour aller en ville (mais surtout pour aller au cinéma je pense en fait), mais dimanche prochain je travaille aussi... et je fais Noël et Nouvel An... snif...
Publicité