Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
8 décembre 2008

Day with Sab

Yeah le net remarche depuis ce matin,vais pouvoir vous racontez pleins de choses!

J'ai passé la journée avec ma coupine Sab,ça faisait longtemps et ça m'a fait du bien!Après s'être "empifrer" au KFC,on a été chez Oysho,où Juju a fait des folies(pour ne pas changer):

P1030330

  • Caraco Circus

  • Chaussettes Fairy

  • String etoiles

  • Boîte+elastiques Circus

  • Culotte

(Vivine,je vais être obligé de creer un album Oysho lol).

Ensuite on est partit au ciné voir Madagascar 2,j'ai adooooré,toujours aussi marrant,même si j'ai quand même préféré le 1er.

Puis un petit tour dans la boutique Esprit de Chatelet(ben vi j'ai mon bon de 50€ a liquider),puis à celle du Louvre...nada d'interessant dans les 2(c'est souvent comme ça lol).

Pour finir,Virgin,où j'ai pris le jeu Wii Super Mario Smash Brawl(encore des cheques cadeaux,je ne vis que de ça en ce moment lol),et au final vais me le faire rembourser...Mamoune l'a acheté pour Nowel,alors faudra patienter pour y jouer...

Merci ma cherie,pour cette journée,comme toujours on passe de bons moments ensemble...t'es ma moitié toi aussi.

Publicité
Commentaires
R
J'adoooooore totalement le ptit caraco! Exactement le genre de chose que j'ai envie de m'acheter!
S
Super tes achats!!! J'adore, faut que j'y aille (sans le chéri sinon je vais me faire tuer!!!).<br /> Ah c'est balot pour Super Smash Bros. Brawl!!! Moi, ma maman va me prendre Animal Crossing: Let's go to the city. J'aime trop ce jeu, j'ai celui sur Gamecube et celui sur DS.<br /> Contente que tu aies passé un bon lundi :)
Publicité