Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
27 décembre 2008

Bilan de Nowel

Alors vous avez passé de bonne fêtes?Vous avez été gâté??

Moi ça s'est bien passé,et le pere Nowel a été gentil cette année(tout comme moi!hihi)même si je m'en sors avec une gastro grrr!

Vous pouvez retrouver quelques photos de Nowel ici

Et voici mes cadeaux:

De la part de mes parents:

P1030589P1030592

P1030595P1030596

P1030593

Ainsi qu'un lot de casseroles pour notre futur chez nous(mais vous savez tous à quoi ça ressemble lol)

De la part de ma soeur&de son mari:

P1030597

De la part de ma copine Sandrine:

P1030582

De la part de ma copine Florence:

P1030598

Encore MERCI à tous!

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc tu as été gâtée. Passe de bonnes fêtes de fin d'année miss.
M
Ah les chaussettes Kitty!!! La jupe est trop belle!<br /> <br /> Je craque complètement sur le cadeau de ta soeur! C'est magnifique!<br /> <br /> Les casseroles, je connais ça. Une année à mon anniv, je n'ai eu que des trucs pour la maison. Ce Noël aussi, mdr.
Publicité