Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
18 mai 2009

Week end avec Sandrine

IMG_2467Sandrine&moi on s'est connu sur le forum Hello Kitty,puis aux Galeries Lafayette où elle bosse tout comme moi,au fil du temps on s'est rapproché et on s'est lié d'amitié.

On a passé le "week end" ensemble.

Samedi soir,soirée délires,photos&Wii.

Puis dimanche on est partit dans le 13eme,pour du shopping Kitty,où j'ai juste craqué pour un mug(cf. photo),pause déj' au Quick puis virée sur les Champs Elysées,chez Disney Store,j'ai trouvé un t-shirt Tinkerbell et un sac Winnie the pooh(cf.photo).Et pour finir Virgin Megastore,où j'ai acheté le dernier roman de Sophie Kinsella:Lexi Smart a la memoire qui flanche.Et 2 DVD:Jackpot et Jumper.(cf.photo).

Princess0665

J'ai vraiment passé de bons moments avec toi (le koala...lol).Suis triste que tu t'en ailles,mais ce n'est qu'un au revoir,je sais qu'on sera amener à se revoir.Je t'aime fort comme le roquefort hihi...

Publicité
Commentaires
R
ton teesh Tinkerbell est vraiment trop beau! Et encore ta photo lui fait pas honneur je pense, car elle est un peu sombre, mais j'aime ce côté noir sur rose ou blanc? on voit pas trop, ça fait un peu rock je trouve, j'aime beaucoup !<br /> haaa la chance de pouvoir aller dans un disney store ! <br /> <br /> bises magiques
Publicité