Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
26 juillet 2009

Juju loves her friends

J'ai passé mon vendredi soir avec ma coupine Sandrine que je n'avais pas revu depuis beaucoup trop longtemps,de retour de ses vacances à Ibiza,toute bronzée,elle m'avait manqué-et m'a offert un adorable stap HK(cf.photo)-!

Le lendemain on a rejoint ma coupine Liévine à St Lazare pour une journée shopping à Paris,Liévine etant du Havre et ne connaissant pas la capitale,on lui a fait découvrir nos coins préférés.

J'ai passé de bons moments avec vous les filles:Sandrine c'est toujours un plaisir de te voir,et Liévine ravit de t'avoir ENFIN vu depuis le temps qu'on en parlait,t'es une fille géniale,encore plus adorable en vraie que sur le net,merci encore pour tes cadeaux(cf.photo)

IMG_0385

Merci Sandrine :)

IMG_0386

IMG_0391

IMG_0389

Merci Liévine :)

Le soir j'ai rejoins ma Vivine adorée,que je n'avais pas vu depuis longtemps aussi,pour qu'on puisse fêter son anniv' en amoureuse.Ce fut court car elle a dû aller bosser ce matin,mais on se rattrapera tres vite.

Une choses est sure les filles...je vous AIME.

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je t'aime ma Juju d'amour!!!
Publicité