Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 mars 2007

Ce que j'aime chez lui...

J'aime qu'il me regarde,j'aime qu'il soit jaloux,j'aime qu'il me fasse rire,j'aime qu'il me fasse un bisous sur le front,j'aime qu'il m'appelle "poussin" ou "puce",j'aime qu'il s'endorme dans mes bras,j'aime ses "je t'aime",j'aime qu'il me complimente,j'aime qu'il me conseille,j'aime le perturber,j'aime qu'il fasse le con,j'aime son odeur,j'aime ses calins,j'aime qu'il soit déterminé,j'aime qu'il prenne soin de lui,j'aime son côté protecteur,j'aime qu'il me reconforte,j'aime sa sensibilité,j'aime qu'il se fasse pardonner,j'aime qu'il me fasse l'amour en pleine nuit,j'aime qu'il me surprenne,j'aime ses mots doux,j'aime qu'il me demande mon avis,j'aime qu'il commande au McDo pour moi,j'aime qu'il soit galant,j'aime qu'il m'embrasse tendrement,j'aime quand il a tort,j'aime ses caprices,j'aime qu'il me caresse les cheveux,j'aime qu'il parle de moi,j'aime qu'il me défende,j'aime qu'il fasse des projets,j'aime qu'il cède a mes caprices...

Je l'aime tout simplement  parce qu'il me rends heureuse...

IMG008

Publicité
Commentaires
Publicité