Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 mars 2007

I'm an hard Shopping Girl

Virée Shopping with my Friend Stan,hum ca fait du bien et ca remonte le moral de dépenser des sous,surtout quand on en a pas,ben oui sinon c'est moins marrant lol.Rendez vous a 9h30,au 5eme etage des Galeries Lafayette Haussman,avec un retard de Stan qui bat tous les records:45min!!Heureusement que je l'aime!Petit déjeuner sympatique a mon Pomme de Pain préféré,offert par Stan,ben oui il me devait bien ca!Et c'est partissss!!H&M,Zara,Galeries Lafayette,Naf Naf,Kioko,Sanrio,Virgin,Disney Store,Abraxas et bien d'autres...Retour a la maison,crevée(et Converse trempées!) mais bilan de mes achats plutôt positif:

producto_bourjois

-Make up Bourgeois( Je test des nouveautés depuis que ma Chewie m'a engrainé dans cette marque:o)

-Boules de piercing rose&bleus,pour la langue et le labret(fais chier y'en a une trop grande :( )

-Magasine Citizen K&Clopes(Euh ca j'avoue on s'en fous:s )

-Lunettes Hello Kitty(pas pour moi,pour la fille d'une copine je vous rassure lol)

-T-shirt Winnie L'ourson Rose,Biberon,et Lapin en peluche(tout ca pour les 1 an de la Princess Chloé)

-Shorty Tinkerbell(oui oui pour moi,j'ai pas pu résister il m'a fais des clins d'oeuil)

-Jeu Super Mario Bros pour ma DS(le kiffffffe)

-Pendentif "I love" (Acheté au rayon enfant...la honte lol )

-Porte clé Winnie L'ourson,déguisé en pleins d'animaux(Pour ma ptite mamoune)

-Crayon de papier Hello Kitty collection Lace(yeah mon 87eme crayon!! )

-T-Shirt Avant Premiere a rayure Grises&Jaunes(il est croooo beau!! )

Publicité
Commentaires
Publicité