Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
28 mars 2007

Je lâche pas l'affaire nan mais oh!

L'entretien chez IKKS,s'est plutôt bien déroulé(enfin c'est ce que j'ai ressentis),la responsable devait me rappeler ce soir,même si c'etait négatif,mais pas de nouvelle,alors j'ai appelé et elle etait déjà partis,allez on va dire qu'elle a oublié et qu'elle était pressé de rentrer chez elle (lol...)on rappelera demain matin!Sinon ben entretien demain après-midi au H&M de Rivoli,et cette fois-ci ca ne rigole plus,c'est pour un CDI!!Certes un 22h mais peut importe je veux bosser la bas!Allez to be continued...

brand

Publicité
Commentaires
B
Yeaaah ils vont te prendre chérie, ne t'inquiéte pas !!! Je t'envoi pleins de bisous !!
B
Merci ma puce,j'y crois,je veux taffer chez H&M!!
M
Bonne chance ma chérie... H&M, c'est le top quand même...
Publicité