Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
29 mars 2007

En mode Scrubs

scrubs

Scrubs c'est MA série du moment,je l'ai découverte sur M6 et depuis je ne peux plus m'en passer,une vraie drogue!J'adoreeeee!Mes personnages préférés:Elliott et le concierge,des barres de rire ces 2 la!Déjà 6 saisons,et j'espere que ce ne sera pas la derniere.M6 va bientôt diffuser la 3e saison,d'ailleurs faut vite que j'aille m'acheter la 4eme saison,je suis bientôt a cours de DVD lol

Qu'est ce que Scrubs ?

La série débuta le 2 octobre 2001.
Elle se distingue des autres sitcoms par la présence d’une narration, qui est un savant mélange entre une intrigue secondaire, quelques délires intérieurs, et des pensées profondément philosophiques sur la capacité des médecins à affronter la mort tous les jours. Mais Scrubs est aussi une des seules séries qui brille par l’absence de rires préenregistrés, l’ouvrant à un comique de situation très fort et à une bande son hors du commun. Cette sitcom est tournée en mode « une seule caméra » (à différencier du mode multi caméras). Tout cela est structuré par la voix off du personnage principal, qui donne des leçons de vie profondes, mais qui blague surtout sur une situation embarrassante.

Publicité
Commentaires
B
Merchiiie pétasse de m'avoir donné le syndrome "scrubs' !! J'adooore !! Et file moi la saison 2
B
Au pire j'ai les 3 premieres saisons en DVD si tu veux;)
M
Bon ben j'espère qu'un jour, cette série passera chez nous... Lol
Publicité