Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
21 mai 2007

I feel better...just a little

Après 48h sans dormir,des cernes d'1km et un stresse immense,le resultat est sous mes yeux à 17h15:Yeah,je ne le suis pas!!(Quoi?!Mais si tu sais!),soulagée et moral un peu remonté!

Demain RDV aux Assedics,ça saoule,mais bon faut y aller!Puis First RDV chez la Psy,esperons que ça se passe bien,puis qu'elle fasse partir ou diminuer mes angoisses

To be continued...

Publicité
Commentaires
B
Mel:Merci,ca fait un poids en moins déjà,et puis pour demain on verra,tu sera vite au courant comme toujours!<br /> Chris:Hum,j'ai hate d'avoir ta lettre!Je dois payer 40euros,c'est Sab qui me l'a conseillé alors elle ne peut que etre bien!
C
Courage pour demain... :.)<br /> Moi jai arrêtée d'aller chez le psy pour le moment, rien de bien grave mais je te raconterais tout çà dans la lettre que je t'écris bientôt... ;.)<br /> Tu vas devoir payer combien? Moi c'était 45euros... :.(<br /> Gros bisous et à bientôt! ;.)
M
Je suis contente que tu sois soulagée ;-) Que tout se passe bien demain. Gros bisous ma puce.
Publicité