Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
22 mai 2007

Premier RDV chez la Psy...concluant!

Je suis arrivé avec 15 min d'avance(j'ai horreur d'etre en retard! )mais elle m'a prise de suite et ça s'est très bien passé,ça a quand même duré 2h.J'ai parlé de mes angoisses et de ce qui ne va pas dans ma vie depuis quelques mois,et j'ai pris conscience de certaines choses(que je garderai pour moi). Et elle m'a confirmé d'autres choses:Je n'aime pas l'autorité,je n'ai pas confiance en moi,j'ai peur d'etre seule,j'ai besoin d'être entouré,besoin d'amour etc...

petites_confidences_ma_psy_m6_interactions

Ce que j'ai appris aujourd'hui(mise a part ce que je ne peux dire):j'ai un GROS travail a faire pour avoir confiance en moi et je dois penser moins aux autres et donc plus à moi...

J'ai décidé de reprendre RDV dans 15jours,le temps pour moi de digérer ce qu'elle m'a dit,et d'y réfléchir calmement...

PS1:Merci a cette charmante panne de courant qui a fait que mon putain de réveil n'a pas sonné,et que j'ai donc raté mon RDV aux Assedics

PS2:Ne cherchez pas a rentrer en contact avec moi,dans les prochaines 24h...I want to be alone!

Publicité
Commentaires
B
Chris:c'est plutot pas mal toutes les 2 semaines je trouve,puis le contact est bien passé avec elle.Elle fait payer 40euros,peu importe la durée de la séance!<br /> Mel:Pas facile d'avoir autant besoin de présence et d'amour,et de ne en avoir comme on aimerait.
M
Plus besoin d'avoir peur d'être seule, on est là pour toi ;-) Je sais c'est facile à dire tu me diras, surtout que je suis comme toi, besoin d'amoir et peur d'être seule.
C
C'est pas mal çà plus longtemps tous les quinze jours, moi c'était trois quart d'heure toutes les semaines... :.( Et elle t'a fait payer combien? <br /> Gros bisous et à bientôt! <br /> Christelle.
Publicité