Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
19 juin 2007

Pathetique...

Voilà quelques temps que je ne parle plus de Sabrina,pour la simple et bonne raison,qu'elle ne me parle plus,depuis plus d'un mois.J'ai cherché à savoir pourquoi,il y'a 2 semaines de ça,et Madame n'a pas accepté le fait que je ne sois pas présente alors qu'elle était mal mais que de mon côté je vivais la plus mauvaise période de ma vie.

Certes j'ai été égoïste à ce moment là,mais je ne m'en excuserai pas,il faut l'être de temps en temps,et si les personnes ne sont pas capable de comprendre que l'on ne peut pas toujours être présent c'est qu'elles n'en valent pas la peine...

Aujourd'hui je lui ai envoyé un texto,pour prendre de ses nouvelles,donner des miennes,comme quoi moi j'allais bien et que mon nouveau taffe se passait bien.Sa réponse a été clair:elle s'en fout(ce sont ses mots)elle vit sa vie et est heureuse comme ça.

Je trouve ça bien dommage de prendre une décision aussi radicale,mais bon je vais pas courir après les gens,j'ai mieux à faire,puis sa réaction est tellement puérile que ça en devient...pathetique!

224385_AIA8HJG3TRY2OBFWWGLPPUEH8UN53Z_g_la_rage_H201819_L

Publicité
Commentaires
B
je suis tres gentille mais rancuniere parfois,surtout vu la facon dont elle a agit(et pas qu'avec moi),je ne veux plus entendre parler d'elle.
M
C'est dommage, vous vous entendiez bien. Bah, il faut laisser le temps au temps, ça s'arrangera peut être.<br /> <br /> Gros bisous ma puce.
Publicité