Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
20 juin 2007

Interview Express By Cosmo

284366_YOPTUXI45OR37SNT1HKPS4W2UV45Q4_792063097_H211455_L

1.Mon juron préféré...

Putain!

2.Un petit creux la nuit?

2 Carrés de chocolat noir 70% :p

3.La derniere fois que j'ai trop bu...

Ca date,mais c'etait avec mon ex,j'avais fais un Tiramisu pour notre anniversaire,et j'avais mis BEAUCOUP trop de rhum dedans+tout ce qu'on a bu dans la soirée...mon corps n'a rien gardé lol

4.Ma phrase fétiche...

Vit chaque minute comme si c'etait la derniere

5.En mode je me damnerais pour...

Un sac LV

6.On me confond souvent avec:

Ma soeur?lol

7.A mon diner idéal,je reunirais...

Nicole Richie&Justin Timberlake :)

8.Mon dernier achat:

Un piercing pour le nombril

9.Je me regarde dans la glace et je me dis:

J'ai vraiment des kilos a perdre!

10.Je pourrai y passer des heures...

Regarder mon homme dormir

11.En boucle dans mon MP3?

Mokobé-c'est dans la joie

12.J'aimerai prendre un thé avec...

Lord Kossity lol

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette tite interview ma puce!!
M
1.Mon juron préféré... -> Et merde.<br /> <br /> 2.Un petit creux la nuit? -> Quand je dors, je dors lol.<br /> <br /> 3.La derniere fois que j'ai trop bu... -> Ca remonte à quelques années ;-) Mais sinon, comme je bois rarement, 2 verres de vin et je suis loin, mdr.<br /> <br /> 4.Ma phrase fétiche... -> C'est la vie...<br /> <br /> 5.En mode je me damnerais pour... -> des vêtements et accessoires Dior :-)<br /> <br /> 6.On me confond souvent avec -> Monica Bellucci (si si je vous assure)<br /> <br /> 7.A mon diner idéal,je réunirais... -> tous mes amis y compris ceux qui habitent loin.<br /> <br /> 8.Mon dernier achat -> des pneus pour ma voiture :(<br /> <br /> 9.Je me regarde dans la glace et je me dis -> "il est temps de reperdre ces 10 kg!"<br /> <br /> 10.Je pourrais y passer des heures... -> mon lit ;)<br /> <br /> 11.En boucle dans mon MP3? -> je dois être une extraterrestre car je n'ai pas de lecteur MP3, mdr.<br /> <br /> 12.J'aimerai prendre un thé avec... ->Guillaume Canet...
Publicité