Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
8 juillet 2007

Mel m'a taggé!

Enfin,j'esperai etre "taggé" un jour,et en plus par ma tite chérie Mel,malheureusement j'ai personne a "taggé" en retour mais bon...au moins je fais la moitié du chemin!

En quoi ça consiste:les personnes qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message en indiquant qu'elles ont été taggées et les invitant à venir sur votre blog.

Sans_titre1

1.Je suis une gamine.Je dors avec une peluche quand mon homme n'est pas là,ou avec son t-shirt qui sent toujours son odeur,j'adore Hello Kitty,et tout ce qui se rapporte a l'enfance.Je bois encore au biberon...Quoi c'est la honte?M'en fiche!Quand je suis en manque d'affection,ou que j'ai un petit coup de déprime;ça me fait du bien,surtout que c'est un Hello Kitty lol

2.J'ai 3 piercings:Nombril,Nez et Labret.Avant,j'en avais un a la Langue,mais j'ai du l'enlever a cause d'une infection,c'etait mon préféré,ca me manque.

3.Mon film préféré c'est:Sexe Intentions.J'adore l'histoire,même si la fin est triste,et les acteurs sont geniaux.Je connais les répliques sur le bout des doigts.

4.La premiere chose que je fais le matin sans même etre passé au toilette?Fumer!!Indispensable pour bien démarrer la journée.

5.J'ai des crises d'angoisses,qui se manifeste d'une façon que mon homme déteste mais j'y peux rien et il le sait.Je vais voir une psy pour ça,depuis 2 mois,ça va un peu mieux mais c'est pas facile à gerer.

6.J'ai peur de vieillir(non pas de la mort),je veux pas devenir vieille et moche,ca me terrifie.C'est pas drole!

7.Je suis dépensière compulsive,dès que ma paye tombe le lendemain j'ai plus d'argent lol.Que ce soit en fringues,chaussures,bijoux,sacs ou Hello Kitty,rien ne m'arrete,même pas mon banquier.

Publicité
Commentaires
M
Je comprends mieux pourquoi tu m'as dit que ta CB avait chauffé. Toutes tes news HK sont extra. Je sens que je vais craquer aussi sur le porte-carte letter ;-)
J
Lol ben j'en ai déja un hihi
M
Oh faudra que je pense à t'offrir un biberon HK alors ;-)
Publicité