Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
10 juillet 2007

A bout de nerfs

J'ai finis ma période d'essaie chez Esprit,et je suis désormais en CDI,oufff enfin!Mais(ben Oui toujours!),y 'a 2 de mes collegues qui ne m'apprecient pas et me parlent trop mais vraiment TROP mal.Je ne dis rien,je leur reponds pas,je prends sur moi comme toujours,mais le jour où ça va peter,vaut mieux pas qu'elles soient dans les parages.Je suis quelqu'un de gentil et relativement calme mais faut pas trop me chercher.Surtout que je comprends pas ce que je leur ai fais,moi j'arrive,je fais mon taffe,je fais chier personne mais apparemment ça ne leur plait pas!Mais je me fais pas de soucis,la roue tourne comme on dit,tout se paie un jour,surtout la méchanceté gratuite!

colere

Publicité
Commentaires
C
Laisse les vivre leur vie, de toutes façon elles finiront par se calmer, du moment que toi tu fais ton travail correctement elles pourront rien te reprocher de toute façon, il y a des gens comme çà... c'est nul mais c'est comme çà... ;.)
J
Lol t trop forte ma cherie!T'inquietes,puis comme dit mon cheri"elle n'est rien,elle ne vaut rien"
M
Ils attendent peut être que ça que tu craques et que tu t'énerves...<br /> <br /> Montre leur que tu es au dessus de tout ça ;)<br /> <br /> Et puis, t'as raison la roue tourne. Heureusement car si la roue ne tournait pas, la grand roue n'aurait pas lieu d'exister. Oui je sais, je délire... Mdr
Publicité