Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
4 novembre 2007

My Wish Christmas List

Bon je sais que vous allez pensé qu'il est encore tot,mais quand je vois toutes les pubs pour les mioches,et les catalogues de jouet je me dis que finalement ce n'est pas le cas donc voici My Wish Christmas List,n'ayez pas peur lol

4905524453980

  • Le PC portable Sony VAIO rose VGN-CR21S/P

34964467o_aix

  • Des robes pulls-manches longues ou courtes

0045496465384

  • Le jeu Nintendo DS lite The legend of Zelda Phantom Hourglass

0885909189632

  • Le Ipod Nano 3G noir 8GO-ou un mp3 USB minimum 4GO

3384442141123

  • La trilogie Saw

GRILLE_PAIN_HELLO_KITTY_1

  • Le grille pain Hello Kitty

lampepaillettekitty_2

  • La lavalampe Hello Kitty rose pailletée

pliage

  • Pliage Longchamps Noir&Rose-ou gris ou noir unis

portefeuille_chloe_serie_noire_myhZFj

  • Un portefeuille/porte chequier

zp310591

  • Des chemisiers noirs ou blancs,a manches longues

WMEdTny

  • Parfum White Musk

v_dvd_spectacle

  • Le DVD Omar&Fred

Vous etes pas tombé de votre siege!!?

Maintenant je passe cet article à Chris,Mel et Sara

Publicité
Commentaires
S
Très belle liste!! On a quelques cadeaux en commun!!<br /> Sympa la trilogie des Saw, je les ai vu avec mon chéri qui en est complètement fan. J'en tremble encore!
M
Si je gagne au lotto, je t'achète tout ça ;-)
L
Rhaaa ce grille-pain je le veux <3
Publicité