Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
5 novembre 2007

Britney Spears:Blackout

Blackout est le nouvel album tant attendu de Britney Spears,sorti déjà depuis une semaine-et que j'ai depuis bien plus longtemps merki cheri lol-Pour moi,elle a reussi son come-back,je le trouve génial,c'est mon préféré et m'en fous de ce que les medias ou autres disent,foutez-lui la paix!

02

Tracklist:

01. Gimme More*
02. Piece Of Me
03. Radar*
04. Break The Ice
05. Heaven On Earth
06. Get Naked (I Got A Plan)
07. Freakshow
08. Toy Soldier
09. Hot As Ice
10. Ooh Ooh Baby*
11. Perfect Lover

12. Why Should I Be Sad?

*My favouriteeeeees-même si je les aime toutes:)

Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de l'écouter son album et j'aime vraiment génial!! Différent des précédents mais c'est tout aussi bien. Britney is BACK!!
Publicité