Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
5 novembre 2007

J'aime pas les étrangers qui parlent fort et les d'jeuns en groupe

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de moi!!Avouez que ça vous à manqué hein!!?Bon franchement vous avez rien manqué de ma vie,rien de passionnant!Pour Halloween,j'ai passé la soirée avec Jo&Eric,2 collegues de boulot,et franchement c'etait bien marrant,dommage que j'ai du partir tot-fait chier d'habiter la banlieue-mais a ce qu'on m'a dit Jo est repartis avec un asiat'....pff tu me veneres sur ce coup là!

Sinon,comme prévu j'ai été au salon Gay&Lesbien,avec Stan,euh...c'etait nul,je m'attendais à mieux franchement.Heureusement y'avait quelques boutiques à coté,j'ai vu Eric(un copain a Simba le petit lionceau),qui travaille chez Sephora en tant que vigile,monsieur etait tout beau dans son costard lol,j'en ai profité pour me racheter une fleur de douche,et tester un gel douche:chocolat/praline,humm un regal,j'avais envie de me manger sous la douche ce matin!

100B0575

Sinon côté dépense,j'ai juste acheté 2 pulls-robe chez H&M,un noir et un argenté,j'en avais vraiment besoin et ce sera mes seuls dépenses du mois,car quand Donald va voir ma facture SFR il va se jeter sur les rails...

100B0574

Message perso pour Bibou:Stp soit fort,ne baisse pas les bras,tout va s'arranger un jour,si tu as besoin je suis là:)

Mes cheries a qui je dois ecrire,j'ai 2 semaines de retard je sais,mais une paralysie de la main a cause du froid-merde je suis pas credible-promis promis je m'en occupe tout bientot

Publicité
Commentaires
M
Le pull-robe argenté, je craque! Il est vraiment magnifique.
C
Moi aussi j'ai une paralysie de la main à cause du froid! lol ;.) C'est à moi d'écrire à tout le monde, donc à toi aussi;.)
Publicité