Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
8 décembre 2007

J'ai la Wii!

100B0674

Apres une journée de dur labeur-nan nan j'exagere pas,c'est dur la vente:(- ma coupine Hervine est venue passé la soirée at home,en sortant du boulot on a terminé ses quelques achats de Noyel-Merki pour ce jolie papier a lettre Tinkerbell,offert illicitement mdr-,et pis direction Magenta pour aller chercher MA WII...Merki a mon tit Simba d'amour-Toi même tu sais que je t'aime CRO fort-.De retour at home,je lui ai fait goûté les pizzas de mon resto préféré,installation de la fameuse Wii,et soirée de battle intense sur Mario Party jusqu'à 3h du mat'!Merci pour cette soirée ma cherie,j'en avais besoin,ça m'a fait du bien,surtout qu'on habite loin,on peut rarement se voir,mais dès qu'on se voit,c'est génial,on passe des moments inoubliables,jt'aime.

Bon maintenant,mise au point de dernieres minute sur la fameuse liste de Noël-promis apres j'arrête mdr-Faites vous rembourser,ce que vous avez déjà acheté,car je veux absolument:

3760161620826

Le BTA Tech Pack Luxe 7 en 1 rose phosphorescent pour Wii

2005

Rayman contre les lapins cretins

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai passé de supers moments avec toi ma Juju chérie, merci pour ce week end! Vive la Wii!!
N
Tu vas la modifier combien de fois ta liste de la Noyel ? ??
Publicité