Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
9 décembre 2007

C'est Inhumain de bosser le dimanche!

Vous pensiez que today,j'allais faire comme tous les dimanches,glander,et matter mes series au chaud sous la couette...ben nan!On est en décembre,les Galeries Lafayette sont ouvert les dimanches 9,16 et 23 de 10h30 à 19h30...le réveil a sonné,je pensais que c'etait un rêve,j'aurai tellement aimé mais ce n'etait pas le cas...Couché la veille à 3h,semaine de taré...mais je me suis quand même levée et motivée en pensant que cette journée allait être payé triple ET récupéré!Heureusement il y a eu du monde,et je n'ai pas vu la journée passé!En sortant rituel du dimanche:MCDO AVEC LA PETITE!!Ca fait rire tout le monde ce petit rituel,mais nous on kiffe-il nous en faut peu-.Rentrée,crevée,juste la force de jouer un peu à la Wii,matter un episode de The OC-fallait quand même que je sache si ce batard était mort-et hop je file sous la couette...!!

linux_uby_calin

Publicité
Commentaires
Publicité