Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
5 février 2008

Mise au point...

Désolée très chers lecteurs mais je vais délaisser mon blog quelques temps.Rien ne va dans ma vie,je déçois mon entourage et vice versa.Je me prends un tas de reproche sur mon comportement de ces derniers mois,mais personne ne se pose la question de pourquoi j'agis ainsi,personne ne sait à quel point je suis mal,car plus personne ne fait attention à moi,personne ne sait que j'ai perdu goût à la vie,que chaque jour je pense à quitter ce monde...Je m'excuse auprès des personnes que j'ai blessé,ne m'en voulez pas...Je vais me mettre en arrêt maladie,je n'ai plus la force de travailler,de sortir,de rire,de parler...Je préfère rester seule quelques temps...

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma puce! <br /> <br /> Plein de bisous pour toi ;-)
V
Je viens de voir ton message et les commentaires laissés :s<br /> Courage Juju, j'espère que tu vas mieux.<br /> Gros bisous
P
Bon courage<br /> Beaucoup de gens ont l'air d ete soutenir et de t'apprecier énormément jespère qu'il taiderons a aller mieu :)
T
Ma Juju, je n'ai pas posté de messages, je préférais t'avoir par téléphone ce qui n'a pas été le cas, je n'ai eu qu'un sms et je t'ai laisse encore hier soir un message sur ton répondeur pour prendre de tes nouvelles!!<br /> Je me suis fais beaucoup de soucis, j'ai eu si peur pour toi, je sais que tu vis une période assez difficile et que tu donnes beaucoup pour avoir si peu en retour!! Comme je te comprends!!<br /> Les gens (enfin certains), n'ont pas étés tendres avec toi et toi sans rien dire tu as subis tout ça alors qu'au fond de toi tu étais si mal...<br /> <br /> Te parler te ferait et me ferait du bien car quand on se confie à quelqu'un ça soulage énormément, puis on se conseille mutuellement!! <br /> <br /> A l'avenir évite de te renfermer sur toi-même même si je sais que c'est dans ta nature de garder beaucoup de choses pour toi, tes problèmes tu n'as pas envie de les faire subir aux autres mais tu sais fais confiance à ceux qui t'aiment, eux t'aideront, c'est certain, crois-moi!!!<br /> <br /> Il faut vraiment que tu fasses cet effort et tu n'en seras que récompensée et les autres te verront grandie de cette nouvelle situation!<br /> Le souci que tu as provoqué en nous tous et surtout à ta famille a été énorme et te prouve tout l'amour que nous te portons!!<br /> <br /> Mon téléphone est toujours illimité, tu le sais et pour toi je suis open, very open pour t'écouter même en pleine nuit!! C'est ça les amies!!<br /> <br /> Je t'aime fort et je crois en toi...
E
Prends soin de toi ;)<br /> Merci à ta Maman de nous rassurer.<br /> Pleins de bisous ...<br /> de la Glotte
Publicité