Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 février 2008

I'm back

100B0208

Ben vi c'est Juju!

Ca fait du bien de me revoir?Nan?!Ben tant pis lol!

Bon déjà Merci à tous pour votre soutien et vos messages,ça m'a énormément touché.Je suis en arrêt maladie depuis 2 semaines,je me repose&réfléchis,j'en ai besoin.Ca va un peu mieux,je suis bien entourée et c'est ce qui fait que je n'ai pas fait de "conneries".Je vais relever la tête,me battre,et redevenir celle que j'etais:souriante,présente&toute mimi lol.Même si je ne le montre pas assez à mon entourage,sachez que je vous aime TOUS très fort.

(Je vais reprendre mon blog ce week end ou en début de semaine prochaine,promis:) )

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton week se passe bien poulette ;-)<br /> <br /> Kiss
E
Bravo Juju ;)<br /> Bisous x x x
S
T'es la meilleure Juju!<br /> Gros bisous!!
M
Contente de te revoir sur la blogosphère ma puce et surtout de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> Sache que je t'adore et que tu comptes beaucoup pour moi. Ma porte te sera grande ouverte dès qu'on sera installé, c'est-à-dire très bientôt.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.
V
Contente de te revoir :)<br /> gros bisous
Publicité