Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
22 avril 2008

Suis-je un ange?

Pourquoi cette question?Tout simplement car je suis gâtée en ce moment,donc je me dis que je dois être une fille A.D.O.R.A.B.L.E n'est-il pas?LOL

100D2620

100D2624

Merki à l'homme de ma vie,qui m'a offert les Converse de mes rêves et une cigarette électronique-yeah je vais pouvoir "fumer" dans les lieux publics lol

100D2625

Et merki à ma maman pour cette nouvelle paire de ballerines :)

Publicité
Commentaires
S
Waaah! Elles sont trop belles les Converse! ça a l'air tripant ta cigarette!
J
je suis love de mes Converse!!la cigarette je l'ai testé c'est trop marrant
M
Les Converse sont trop belles! Les ballerines aussi...<br /> <br /> La cigarette électronique, je l'ai vue au JT. Tu l'as testée?
C
Hum tu as été gâtée, j'adore les converses!
Publicité