Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
22 avril 2008

Hello Kitty...quand tu nous tiens!

Comme vous le savez en ce moment y'a l'expo Asiatic à mon boulot,et en plus de ce que je vous ai déjà parlé,il y a des imports de collections que j'adooore:

Angel&Devil

kittydevil

Pink Bear

pinkbear

Les articles étant un peu chers-vu que c'est des imports-j'ai JUSTE craqué pour une tasse,un bloc memo&des enveloppes de la collection Pink Bear

100D2622

100D2623

(Album NEWS mis à jour)

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette collec, elle est trop mimi! Le mug est magnifique!!<br /> Il y a quoi en Angel et Devil Juju?
J
Non ce n'est pas chaque année malheureusement mais la foire du trone oui:)
M
C'est chaque année cette expo? Si oui, je prends r-d-v pour l'année prochaine ;-) Et aussi pour la foire du trône car j'y suis jamais allée...
C
Très sympa tes achats!
Publicité