Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
4 octobre 2008

Soirée avec ma coupine Sab

Hier,ma coupine Sab est venue me chercher au boulot pour passer la soirée at home.Mais avant ça on a fait une virée shopping.

Chez The Body Shop j'ai craqué encore pour mon eternelle Brume Corporelle White Musk,elle etait en promo,et en plus j'ai pris la carte de fidelité qui donne droit à tout pleins d'avantage.

Princess0372

Puis chez H&M,j'ai flashé sur un gilet long gris,mais vu qu'on etait en fin de journée-et surtout que c'etait le bordel-il n'y avait pas ma taille-et la vendeuse etait CONNE!-.Mais vous me connaissez,quand je veux quelque chose je ne lache pas l'affaire.Donc,ce matin avant d'aller au boulot,j'y suis retournée et hop hop hop,il m'attendait sagement,certes il n'y avait toujours pas ma taille en gris,mais je l'ai pris en taupe,et il est tout aussi joli:

Princess0371

Apres ces trouvailles,on est rentré sagement,et on a commandé une GROSSE pizza au poivrons&chorizo-huuuum-.D'ailleurs je me pose une question-trop importante lol-:Vous mangez les croutes de la pizzas?Car nous...NAN!

Avant:

Photo0009

Apres:

Photo0012

Puis pour finir,soirée devant la WiiSab a testé son nouveau jeu:De Blob

Fais chier!Me manque la photo où je me suis enervee sur ma Wiimote et j'ai arraché la protection lol

Et on s'est endormit comme des m*****...enfin surtout moi!

Merki ma cherie pour cette soirée,ce fut court mais TROP bien comme toujours!Ch'taime ma poufff!

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que vous vous soyez bien amusé les filles! Trop forte la tête de votre pizza, perso je mange les croutes quand elles sont pas trop dures.<br /> Il est très beau ton gilet, et beaucoup moins cher que celui de chez Victoria lol!<br /> Au fait, c'est bien De Blob??
S
Au final une bonne petite soirée entre filles avec une bonne pizza bien appétissante!<br /> Et un beau pull couleur taupe, très tendance cet hiver!
Publicité