Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
4 octobre 2008

Déprime quand tu nous tiens...

Toute la semaine,j'etais en mode déprime et grrr j'aime pas être comme ça!Mon chaton me manque horriblement,je donnerai n'importe quoi pour le serrer contre moi,sentir son odeur,et la tendresse de ses baisers.Je me retiens de pleurer mais c'est pas tous les jours facile alors des fois je craque et j'ecoute des chansons déprimantes,qui n'arrangent pas la situation.Je me tape des insomnies de malade,des crises de boulimies,je suis sur les nerfs,j'ai aucune patience,j'arrive au boulot avec une gueule de zombie,à croire que tous les jours j'enterre quelqu'un...Et rien ne me remonte le moral en plus!Je tiens le coup,car je sais qu'on sera bientôt réunis...

Publicité
Commentaires
S
Ma pauvre Juju! La situation va très bientôt s'arranger et vous serez enfin ensemble. Tiens le coup! Gros bisous!!
S
Sois forte ma chérie, tiens le coup encore un peu, je sais que c'est dur et que c'est plus facile de le dire que de le faire mais après tout ça ne baisse pas les bras ça serait dommage car vous touchez au but, vos rêves sont prêts à se réaliser, gâche pas tout même si c'est dur et puis tu n'es pas seule...<br /> Pense à ta famille et tes amies qui sont là quand le moral et Chaton n'est pas là, allez courage ma chérie!!!
Publicité