Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
25 mai 2009

What's up?

Comme vous avez dû le remarquer je ne poste plus autant qu'avant sur mon blog. Par flemme et manque de temps,mais surtout parce que depuis le mois de Mars ma vie a pris un tournant à 360°.

Pour la plupart vous en étiez rester à ma "nouvelle vie" dans le sud avec F.(grrr j'arrive même plus à écrire son nom...),depuis les choses ont changé. Il se trouve qu'il menait une double vie,il était avec quelqu'un d'autre,enfin y'en avait peut-être plusieurs après tout,j'en sais rien,mais ça ne m'étonnerait pas!Puis après d'autres évènements ont fait que je l'ai éliminé de ma vie,et croyez moi c'est mieux comme ça,car avec tout ce que j'ai appris depuis il me dégoûte,et maintenant je sais ce que veut dire le mot HAINE.

J'ai eu une période où ça n'allait vraiment pas,où j'ai cru toucher le fond,mais heureusement,à ce moment là(comme toujours d'ailleurs) j'étais bien entourée. Mes amis et ma famille m'ont soutenus,aidé,réconforté,et je leur en serai éternellement reconnaissante,et spécialement mes parents,qui ont enduré une partie de mes soucis:je vous aime très fort,vous êtes ma vie.

Princess0719

A présent,tout va pour le mieux. J'ai retrouvé mon premier amour:Anthony. On s'est connu le 1er janvier 2003,on est resté 4 ans ensemble,des années mémorables à ses côtés. Notre histoire s'était mal terminé,on s'est fait souffrir(plus moi que lui),on était jeunes,on a fait des conneries...Pendant un an on a perdu le contact,puis je suis revenue petit à petit vers lui,et même si j'étais en couple,il a été présent pour moi en tant qu'ami,et m'épaulait quand ça n'allait pas. On se le cachait, mais au fond on savait tous les 2 qu'il y'avait cette flamme qui ne demandait qu'à se rallumer...Maintenant on est repartit sur de bonnes bases,on a mûrit,et on est prêt à vivre une vraie relation,celle qu'on attends tous...

Merci Chou,de prendre autant soin de moi,et d'avoir pardonner le passé. Malgré tout ce que j'ai pu te reprocher,tu restes à mes yeux celui que j'ai le plus aimé,et ça n'est pas prêt de s'arrêter...

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tout aille de nouveau bien pour toi. On est jamais aussi bien soutenu que par ses proches.
H
Je suis très heureuse pour toi ma Juju. Après toutes ces merdes il était enfin temps que tu trouves ton bonheur. Ton chéri est quelqu'un de bien, je ne le connais pas mais je le sais déjà.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2 et prenez soin l'un de l'autre.<br /> (J'ai eu les yeux un peu humides à la fin de ton post :D )<br /> Gros gros bisous ma Juju, je t'aime fort!!
S
Je suis contente de voir que tout vas bien ici<br /> Bisous
J
Merci les filles<3<3
J
qu'est ce qu'il a changé Antony, je ne l'avais pas reconnu !<br /> trop contente pour vous 2 <3
Publicité