Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
25 mai 2009

Je m'auto-taggue lol

IMG_2463

Avez-vous des obsessions? Dépenser beaucoup,surtout en ce moment.Et le chocolat noir 70% ça compte ?

Que portez-vous aujourd'hui? Une robe Hello Kitty By Oysho

Quel est votre moment préféré de la journée? Quand je rentre chez moi

Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui? Je suis en repos!

Qu'aimeriez-vous apprendre à faire? Décoratrice d'interieur

Qu'avez-vous mangé au déjeuner aujourd'hui? Un magnum je sais plus quel parfum(ben quoi,il fait chaud!?)

Qu'elle est la dernière chose que vous avez acheté? Une commande de photos sur MyPix

Qu'écoutez-vous en ce moment? Rien.Le peu de vent qu'il y a...

Qu'elle est votre saison préférée? L'hiver

Qu'y a-t-il sur votre table de chevet? Mon réveil,2 cadres photo,une trinket,une horloge,des albums photos,et une boîte en forme de Kitty

Comment définiriez-vous votre style? Originale

Que pensez-vous de la personne qui vous a tagguée? Je me suis auto-tagguée...

Quel est votre but actuellement? Perdre du poids.-6kgs déjà :)

On vous offre une maison, elle se situe où? En banlieue je suis bien :)

Les pays que vous avez déjà visité? Angleterre,Irelande,Grèce,Maroc,Belgique

Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre? Mes proches,mon portable,mon PC,mes clopes

Comment était votre enfance? De bons souvenirs,même si j'etais une chieuse(et ça n'a pas changé)

De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser? Encore 5kgs en moins et tout ira bien:)

Qu'elle langue aimeriez-vous apprendre? Perfectionner mon anglais et apprendre l'espagnol

Que vouliez-vous devenir quand vous étiez enfant? Styliste,Maîtresse d'école,cuisinière,Nez

Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie? La Santé, l'Amour.

Vous gagnez au Loto demain, et quoi? Je fais plaisir à mon entourage,je pars en voyage,j'investis dans l'immobilier et je m'offre pleins de Kitty

De quoi êtes vous la plus fière? D'être plus forte que je ne le pensais

Publicité
Commentaires
H
Bravo ma Juju pour ton régime, tu as vraiment de la volonté!! Oui, tu es forte, très forte...
S
Je me suis auto-tagguée hihihi
Publicité