Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
31 mai 2009

Journée à Disneyland Paris en amoureux

IMG_0846Rien de tel qu'une belle journée ensoleillée à Disneyland Paris avec son amoureux.J'ai eu les places par le C.E des Galeries,une super promo:31€ pour les 2 parcs ET pour 2 jours!Il y avait énormément de monde,et beaucoup d'attente pour les attractions,mais malgré ça on a pu en faire quelques unes,se ballader et faire quelques achats(c.f photo).Merci à mon chéri pour avoir fait d'aussi belles photos :) pour ceux qui m'ont sur Facebook vous pouvez les voir ici. On y retourne en Août ou Septembre...trop hâte!

Mes achats:

Princess0835

Un bol Angel et une figurine Tinkerbell(payée 6€ moins cher,merci la caissière :p )

Princess0837Princess0836

Une adorable peluche Simba toute douce^^

Publicité
Commentaires
H
Super promo!! Vous avez eu un temps magnifique, dommage pour le monde ar contre :(<br /> Super tes achats, cro mignon Simba!!!
Publicité