Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
1 juin 2009

Love my Friends

Aujourd'hui j'ai vu ma copine Sandrine,on a mangé,et fait du shopping puis j'ai rencontré son nouveau cheri...

J'ai flashé sur des lunettes chez H&M,style aviateur,et j'ai profité d'une promo sur les parfums aux Galeries,je me suis pris Chloé:

Princess0834

Sandrine m'a fait découvrir les bijoux Thomas Sabo y a quelques temps et aujourd'hui j'ai craqué pour une chaîne de cheville et une aile d'ange:

Princess0833

Ensuite direction Chatelet,où j'ai rejoins ma copine Sabrina,où on a passé la fin d'aprèm à discuter et se retrouver,ça faisait quelques mois qu'on ne s'etait pas vu,on avait du temps à rattraper.

En tout cas j'ai passé un très bon week end,je suis crevée mais comblée.J'ai perdue ma voix ce matin,et là j'ai de la fièvre et je me sens faible :( Je vais dodo...demain boulot pfff.

Publicité
Commentaires
S
je t'aime ma Juju! Moi aussi j'ai passé un bon moment à tes côtés!!! :D bisous bisous mon chouchou!
H
J'adore les lunettes, elles claquent!!! Aaaaah ton parfum!!!<br /> Sublime la chaîne de cheville!!<br /> Tu as passé un super bon week end!! :D
Publicité